[Linux-bruxelles] Acceuil chez BxLug

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 6 Mai 14:34:46 CEST 2005

Le vendredi 06 mai 2005 à 01:55 +0200, Bruno Costacurta a écrit :

> En fait, le but du BxLUG n'est-il pas (entre autres certainement) d'essayer
> d'offrir un acces a Linux ?
> Si oui (CQFD : il s'agit apres tout de votre groupe et je le respecte) avec
> des reponses type 'je pense a mes chaussettes' vous attirerez tres peu de
> monde et Microsoft peut etre tranquille : avec le BxLUG il a rien a craindre
> de Linux. Pour rappel: Windows > 90 % du monde PC.

Un de mes grand plaisir est de lire Fred quand il écris avec son humour
sarcastique. ET je trouve que sa comparaison avec les chaussettes était
une réussite.

Je ne veux pas d'une liste bien pensante à la Microsoft, c'était de
l'humour je ne vois toujours pas pourquoi tu prend cela au tragique!
Et si la majorité des utilisateurs de cette liste aiment d'avoir la
réponse sous la question, il est normal qu'ils te fassent remarquer
cette règle.

Quand au fait que nous n'attirerions pas beaucoup de monde , le succès
des LCP tous les mois confirme que tu te trompe! Et encore une fois Fred
est une des personnes toujours là qui participe à ce succès!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles