[Linux-bruxelles] Re: Linphone & SIP

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 13 Mar 12:01:49 CET 2005

Bonjour,

Le dimanche 13 mars 2005 à 00:37 +0100, Didier Misson a écrit :
> Linphone me donne maintenant le choix entre un device /dev/dsp (OSS)
> et un device correspondant à mon circuit son en ALSA !

 Quelle version de linphone utilises-tu ?  Ici :

$ apt-cache policy linphone
linphone:
  Installés : 0.12.2-1bxlug0
  Candidat : 0.12.2-1bxlug0

 Et je n'ai pas vu une telle option :(

> Faut-il nécessairement retirer le snd_pcm_oss ?

 Aucune idée :(

> Tu es sous Debian ?

 Oui.  Debian Sarge + BxLUG

> Es-tu derrière un FireWall ?

 Oui.

> suis volontaire...
> mais tu es + loin que moi pour le moment dans tes essais...
> Je n'ai pas encore eu l'horloge parlant moi :-(

 D'après ce que je lis par ailleurs, la nuit a apporté quelques
 améliorations :)

 Yapluka ...

> Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be

 Ok, tu es dans la liste de mes contacts.

 À plus tard donc.

--
Gaëtan