[Linux-bruxelles] Re: Linphone & SIP

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 13 Mar 12:16:04 CET 2005

Gaëtan Frenoy a écrit :

>Bonjour,

> Quelle version de linphone utilises-tu ?  Ici :
>
>$ apt-cache policy linphone
>linphone:
>  Installés : 0.12.2-1bxlug0
>  Candidat : 0.12.2-1bxlug0

même version que toi

> Et je n'ai pas vu une telle option :(

quand tu ouvres "connexion / préférences" dans l'onglet "carte son"

Il y a un menu déroulant "Choix de carte son" et là j'ai 2 possibilités:
OSS et ALSA.
J'ai maintenant pris ALSA

> Aucune idée :(

> Oui.  Debian Sarge + BxLUG

> Oui.

Comme moi donc

> D'après ce que je lis par ailleurs, la nuit a apporté quelques
> améliorations :)
>
> Yapluka ...

oui

> Ok, tu es dans la liste de mes contacts.
>
> À plus tard donc.

Je suis devant l'ordi.
Peut-être pas pour longtemps
Mais sinon, je reviendrai en milieu d'après-midi

sip:627399 at fwd.pulver.com

Quand j'essaye de t'appeler, j'ai un msg "L'usager est temporairement
indisponible"

Est-ce que tu es connecté avec Linphone ?
ou est-ce un autre problème ?

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be