[Linux-bruxelles] Xfree ne fonctionne plus!

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 20 Juin 10:52:56 CEST 2005

> Apparemment un problème avec la souris?
> J'ai aussi testé avec ImPS/2 mais le problème est le même.
>
> Quelqu'un a une idée?

 Il n'y a peut-être pas de souris physiquement connectée
 à la machine ?

 Dans ce cas il faut ajouter un paramètre dans le XF86Config
 dont je ne me rappelle pas mais qui dit qu'on peut démarrer X même
 s'il n'y a pas de souris. (OpenAllowNoMouse ou qqch dans le style)

 Si tu ne trouves pas, fais moi signe, je peux chercher le mot
 clé exact.

 À+

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235