[Linux-bruxelles] Xfree ne fonctionne plus!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 20 Juin 10:25:19 CEST 2005

Voilà je suis sur une machine à distance et apparemment, Xfree ne
démarre plus.
Voici ce que j'ai trouvé dans /var/log/Xfree.log:
(II) Keyboard "Generic Keyboard" handled by legacy driver
(**) Option "Protocol" "ImPS/2"
(**) Configured Mouse: Protocol: "ImPS/2"
(**) Option "CorePointer"
(**) Configured Mouse: Core Pointer
(**) Option "Device" "/dev/psaux"
(EE) xf86OpenSerial: Cannot open device /dev/psaux
        No such file or directory.
(EE) Configured Mouse: cannot open input device
(EE) PreInit failed for input device "Configured Mouse"
(II) UnloadModule: "mouse"
(WW) No core pointer registered
No core pointer

Fatal server error:
failed to initialize core devices

When reporting a problem related to a server crash, please send
the full server output, not just the last messages.
This can be found in the log file "/var/log/XFree86.0.log".
Please report problems to submit at bugs.debian.org.

(II) RADEON(0): Wrote: rd=60, fd=503, pd=3

Apparemment un problème avec la souris?
J'ai aussi testé avec ImPS/2 mais le problème est le même.

Quelqu'un a une idée?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles