[Linux-bruxelles] Xfree ne fonctionne plus!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 20 Juin 10:58:06 CEST 2005

Le lundi 20 juin 2005 à 10:52 +0200, Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Dans ce cas il faut ajouter un paramètre dans le XF86Config
>  dont je ne me rappelle pas mais qui dit qu'on peut démarrer X même
>  s'il n'y a pas de souris. (OpenAllowNoMouse ou qqch dans le style)
>
>  Si tu ne trouves pas, fais moi signe, je peux chercher le mot
>  clé exact.
Une personne sur place confirme que la souris est en usb et branchée!
C'est une simple logitech. J'ai donc reconfiguré Xfree en ImPS/2 fait un
reboot du pc et j'ai toujours mon erreur!

(II) Keyboard "Generic Keyboard" handled by legacy driver
(**) Option "Protocol" "ImPS/2"
(**) Configured Mouse: Protocol: "ImPS/2"
(**) Option "CorePointer"
(**) Configured Mouse: Core Pointer
(**) Option "Device" "/dev/input/mice"
(EE) xf86OpenSerial: Cannot open device /dev/input/mice
        No such file or directory.
(EE) Configured Mouse: cannot open input device
(EE) PreInit failed for input device "Configured Mouse"
(II) UnloadModule: "mouse"
(WW) No core pointer registered
No core pointer

Fatal server error: