[Linux-bruxelles] LCP du 26 juin annulation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 19 Juin 20:37:38 CEST 2005

Marc Arnoldy a écrit :
> [...]
Vu l'absence de Luc,
Vu l'absence de Fred,
vu l'absence d'enthousiasme de membres pour donner un coup de main,

Malgré l'inscription de personnes nombreuses,

> Je serais là avec la caisse et plein de bonne volonté,
Je mange ma parole, je serais à Liège pour fêter dignement l'ouverture
du village Gaulois.

Je suis prêt à confier le fond de caisse à toute personne de confiance
qui en ferait la demande. Je suggère l'annulation de la LCP et
l'information des personnes ayant exprimé leur intéret.

Bonne semaine à toutes et tous,

         Marc A