[Linux-bruxelles] LCP du 26 juin organisation

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 17 Juin 19:34:41 CEST 2005

Salut,

> Je ne possède pas de vehicule propulsé par un moteur à
> combustion interne. Les infos font état d'une pollution
> importante lors de leur utilisation.

Houla... non, surtout pas !

La combustion, c'est bon pour se chauffer en hivers et encore,
ça sali la cheminer alors...

Je pensais plutôt à l'une de ces voitures tirés par quelques
montures nourrit au bon foin ou encore un de ces chars à voiles
ou plus moderne, une voiture solaire.

> Peut-être le celfs mais je pense que si on doit
> organiser à deux autant annuler aujourd'hui.
> J'ai deux candidats pour des install : (

On prend une décision dimanche soir, vers 23h, ok ?

Si on annule, je demande à Luc les adresses de tout ceux
qui se sont inscrit car j'ai raté les plus anciens courriels...

Et aussi, je me sentirai personnellement "obligé" d'être sur
place pour donner quelques explications...
Je prendrais aussi de quoi lire et j'espère qu'il fera beau...

Je pense qu'on aurait du le voir venir :/

Attendons d'être le 27 juin pour voir
si nous ne devons pas annuler juillet et août...

Serge.