[Linux-bruxelles] LCP du 26 juin organisation

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 16 Juin 12:19:45 CEST 2005

Salut,

> LCP du 26 juin organisation:
>
> Pour organiser la prochaine LCP,
> je vous signale que je ne serai pas présent,
> je ne fais donc pas les courses
> et je ne m'occupe pas des clefs.

En effet, il est déjà tard...

Il est urgent que les forces encore vive du BxLUG se manifeste !

Moi, je viendrai, et je peu être là aux premières heures
et partir aux dernières.

Mais je suis sans voiture !

Je me propose poster l'annonce Lundi matin mais je pense devoir me
préparer aussi à annoncer l'annulation de la LCP si personne ne
peut aller chercher les clés et personne pour faire quelques courses
en voiture, quoi-que, nous pourrions simplement fermer le bar.
Qu'en pensez-vous ?

Toujours est-il, qu'alors, pour annuler, j'aurais besoin, Luc, de
toutes les adresses électroniques des personnes qui se sont inscrites !
(merci de me la communiquer...)

Nous avons le week-end pour y arriver...

PS:
Il y a aussi cet article, pour nous organiser,
mais il n'est pas de coutume de l'utiliser...
http://www.bxlug.be/articles/192

Serge.