[Linux-bruxelles] LCP du 26 juin organisation

juliane De Moerlooze juliane at linuxmail.org
Lun 20 Juin 21:53:05 CEST 2005

bonjour
désolée de réagir si tard
si il y a vraiment des nouveaux et que ce soit bien qu'elle ait lieu cette LCP du 26 juin je peux donner un coup de main, volontiers.
 j'habite tout près, n'ai pas de voiture (polluante disions-nous) mais un vélo dont les fontes peuvent contenir une cinquantaine de sandwiches ou je ne sais quoi (je promets à serge que je n'amenerai pas de roquette de ma terrasse)  puisque jusqu'a présent je n'ai jamais eté que consommatrice des dit sandwichs ... qu'en est il de ces courses, budget,  estimation,  quota, partitionnement, euh bref que faut il faire ...?

linuxiennement
Juliane