[Linux-bruxelles] question debian : aptitude et apt-get, et dselect alors ?

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 8 Juin 01:28:44 CEST 2005

> Rien à voir.

> Rien à voir.

ben oui j'avais dit que c'etait un troll, donc rien a voir, forcément ;-)
blague a part, merci pour ta réponse.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html