[Linux-bruxelles] récup d'une configuration

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 15 Juin 23:31:34 CEST 2005

Bonjour,

	Un ami m'a demandé de l'aider à installer débian chez lui (passage de
mandrake 9.1 à débian). Il ne souhaite pas perdre toutes les infos qu'il
a accumulées jusqu'ici. Il a une liaison rapide. J'ai vainement essayer
de copier son home pour pouvoir le réutiliser sans résultat. Nous allons
ajouter un disque pour ce faire.

	Comment récupérer son home pour que le nouvel utilisateur conserve
l'environement qu'il connaissait déja? J'ai vu frédéric 'le magicien' le
faire chez moi mais c'était d'une débian vers une débian.

Merci d'avance,			Marc A