[Linux-bruxelles] kernel 2.6.8-2-386 sur p133 ne démarre pas

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 16 Juin 18:14:51 CEST 2005

On Thu, Jun 16, 2005 at 04:49:51PM +0200, Marc Van Craesbeeck wrote:

> N'est-ce pas plustot initrd=/initrd.img

En fait je n'ai même pas touché au boot.bat

Parcontre se pourrait-il qu'il y ait un problème de ramdisk, mon pc p133
n'a que 40M de ram?
Se pourrait-il que le nouveau kern demande à créer qq part un fichier
pour servir de ramdisk?

Je vais ce soir essayer sur mon pc officiel, j'ai une Debian de chipot,
et là j'ai 512M de ram;
si loadlin boote le 2.6 que j'installerai alors le problème ne viendrait
pas de loadlin en soi.

Parcontre je vais devoir connecter le p133 sur un moniteur pourqu'une
personne voyante puisse me lire ce que ça dis.

Patience quoi! mais chaque effort nous approche du but.

Aldo.