[Linux-bruxelles] de Testing à Testing, comment ?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 12 Juin 19:49:31 CEST 2005

Hello Debianistes,

J'ai tj pas la réponse qu'il me faut pour savoir le fin du fin d'une
mise à jour de ma Testing (ex-Woody) en Testing future&actuelle?

- la ligne non-us, ok on met un #
- et la ligne security qui donne un mesage d'E: lors d'un apt-get update
&& apt-get dist-upgrade on fais quoi avec?

Et doit-on aussi faire un aptitude install aptitude, ou justement pas si
on veut rester en testing (avec les messages d'err en moins)?

Aldo.

PS: j'ai tj touché à rien, je préfère la prudence; mais vu que les
release notes n'en parlent pas ........................

--
  ==Osvaldo La Rosa==-==http://www.brlspeak.net/==-==GNU/Linux? 2B FREE==
       No individual should be discriminated against on the basis of