Re: [Linux-bruxelles] prochaine LCP : 28 août ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 30 Juil 15:37:00 CEST 2005

Eric Freyens a écrit :
> Salut,

Serge avait pour sa part posté:

Je pense qu'il est intéressant de connaitre à l'avance les
indisponibilités en tenant compte que la présence ne peut être garantie.

> C'est la dernière fois que je participe activement à une LCP avec de la
> fièvre.
La santé d'abord, je suis d'accord.

> Tu n'es pas là ou pas sur mais tu vas confirmé ou pas NON.
> En clair tu vas nous casser les bonbons, pour savoir quoi NON.
> Tu participes activement (être présent) ok.
Je persite dans ma préférence pour savoir si certaines personnes ont des
empèchements planifiés. Si nous sommes sur de na pas pouvoir être là,
pourquoi annoncer une date. Si le nombre de membres est suffisant alors
on peut organiser en comptant sur les imprévus pour des causes diverses.

> NON, non et non, il y a dix fois plus d'activité à faire avec nos
> familles.
Eric qu'est-ce qui te chagrine dans l'idée d'informer le monde qu'opn
peut ou non organiser. Le fait de dire je pourrais y être n'est pas un
engagement ferme. Simplement on annonce pas si on a paas dix réponses de
presences (par exemple : )

C'est mon avis et je le partage librement,

Marc A rarement à court d'avis : )