[Linux-bruxelles] prochaine LCP : 28 août ?

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Dim 31 Juil 13:22:37 CEST 2005

> Eric qu'est-ce qui te chagrine dans l'idée d'informer le monde qu'on
> peut ou non organiser. Le fait de dire je pourrais y être n'est pas un
> engagement ferme. Simplement on annonce pas si on a pas dix réponses de
> présences (par exemple : )
Je m'arrangerais pour être présent à chaque fois.
Dire trop tôt, c'est risquer de passer pour des gros nuls si on a un
empêchement.
Moi, je dis au gens que c'est chaque 4ème dimanche de chaque mois, MAIS
qu'il faut vérifier quelques jours avant la date définie.
C'est simple et efficace.

Eric Freyens