[Linux-bruxelles] prochaine LCP : 28 août ?

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Sam 30 Juil 01:13:43 CEST 2005

Salut,
> La prochaine LCP devrait avoir lieux le dimanche 28 août...
>
> Je propose que l'on discute ici de son organisation, de la présence
> possible, probable, sûr, ... des uns et des autres.
Moi, je propose que celui qui lance la proposition / discussion, ne
démarre pas une installation la veille ou le jour de la LCP.
C'est la dernière fois que je participe activement à une LCP avec de la
fièvre.

> Moi, je suis sûr de ne pas pouvoir être là :(
Alors pourquoi en parler ?

> Je me propose de faire l'annonce (confirmation ou annulation)
Tu n'es pas là ou pas sur mais tu vas confirmé ou pas NON.
En clair tu vas nous casser les bonbons, pour savoir quoi alors que
samedi matin je n'avais pas de fièvre, donc prévoir plus à l'avance NON.
Tu participes activement (être présent) ok.
> soit lundi 15, soit lundi 22, à vous de me dire...

> Moi je pense que 14 jours à l'avance pour un mois d'août serait mieux que 7...
NON, non et non, il y a dix fois plus d'activité à faire avec nos
familles.

> Aussi, des idées d'animations, présentation, bouf spécial, ..?
Propose, organise, viens animer !