[Linux-bruxelles] prochaine LCP : 28 août ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 29 Juil 18:28:31 CEST 2005

Salut,

La prochaine LCP devrait avoir lieux le dimanche 28 août...

Je propose que l'on discute ici de son organisation, de la présence
possible, probable, sûr, ... des uns et des autres.

Moi, je suis sûr de ne pas pouvoir être là :(

Je me propose de faire l'annonce (confirmation ou annulation) soit lundi
15, soit lundi 22, à vous de me dire... Moi je pense que 14 jours à
l'avance pour un mois d'août serait mieux que 7...

Aussi, des idées d'animations, présentation, bouf spécial, ..?

Serge.