[Linux-bruxelles] De l'art d'utiliser les listes de diffusion

roland brockart fa343942 at skynet.be
Jeu 14 Juil 21:52:19 CEST 2005

Le 14 juil. 2005, à 11:10, Xavier BAYET a écrit :

> Dans ce cas, je vais essayer de faire simple:
>
> "'Ce petit document est un ensemble de conseils de bienséance pour le
> bien-être
> de TOUS sur les listes de diffusion du BxLUG.
> Le premier conseil étant de lire ce sacré manuel :)
> Appliquer ces conseils évite de se faire renvoyer à ce document.
>
> # Sujets couverts (ce dont on parle sur la liste de diffusion
> principale
> du BxLUG)
>
> Tout ce qui a trait de près ou de loin à GNU/Linux, aux logiciels
> libres
> [...]
constate que ma façon d' agir n' est pas adéquate puisque en répondant
comme je le fais, je ne participe pas à la liste et, apparemment, il n'
y a qu' une personne qui a l' occasion de m' éclairer et d' atteindre
d' autres personnes éventuellement intéressées par le même sujet . Si
quelcun peut
m' apprendre concrètement comment faire ou m' indiquer où je suis
susceptible d' apprendre, je lui serais très reconnaissant . Beaucoup à
apprendre encore besoin j' ai mais point encore YODA n' ai rencontré
Amicalement
Roland