[Linux-bruxelles] urlview [WAS: Re: url dans Mailman]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 10 Juil 11:54:52 CEST 2005

Aldo écrivait :

> Tu va le comprendre vu que je vais te bouncer un mail de [BLXF]
> et que je vais te demander de faire ton ctrl+b à ce moment-là, et de
> descnedre tout en bas dans le FOOTER, comme je l'avais déjà évoqué;
> et là on en reparle si il y a un rapport ou pas.

Il y a un \ qui apparaît dedans, tant visuellement dans mutt que dans
urlview.

> J'ai la version fournie par la Sarge, 0.9.11, j'en peux rien s'ils
> fournissent des vieilles versions.

Non.  Dans Sarge, le paquet a la version 0.9-11, c'est-à-dire qu'il
s'agit de la version 0.9, la même que moi.

> Cf. mon bouncing.

Aucun problème pour moi, je note cependant quand même que le bas de
mail est créé là dans un attachement en quoted-printable plutôt
qu'ajouter un fin de mail comme c'est le cas sur cette liste.

        Frédéric