[Linux-bruxelles] urlview [WAS: Re: url dans Mailman]

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 10 Juil 19:45:47 CEST 2005

On Sun, Jul 10, 2005 at 11:54:52AM +0200, Frederic Peters wrote:
> Il y a un \ qui apparaît dedans, tant visuellement dans mutt que dans
> urlview.

NOn:
dans le mail ok, juste le \
dans urlview ça devient \=3Dkaal

Parcontre, si je retire le \ lynx ne prend plus l'url refilée par urlview:
page blanche.
D'où mon idée que je n'aime pas parce que pas propre, d'ajouter le signe
d'echappement \
Mais j'aurais aimé éviter ça et que l'url d'origine soit telle quelle
"surfable".

Ton urlview utilise quel navigateur?

> Non.  Dans Sarge, le paquet a la version 0.9-11, c'est-à-dire qu'il
> s'agit de la version 0.9, la même que moi.
OK.

> Aucun problème pour moi, je note cependant quand même que le bas de
> mail est créé là dans un attachement en quoted-printable plutôt
> qu'ajouter un fin de mail comme c'est le cas sur cette liste.

Etonnant car moi j'ai été éditer ça dans Mailman, juste mis en-dessous des
balises
% s habituels; j'ai touché à rien d'autre.

Aldo.