[Linux-bruxelles] urlview [WAS: Re: url dans Mailman]

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 9 Juil 10:44:16 CEST 2005

On Thu, Jul 07, 2005 at 10:36:03AM +0200, Frederic Peters wrote:

> Ce n'est absolument pas le cas chez moi et je ne comprends toujours
> pas la relation que tu fais entre cette URL et Mailman.

Tu va le comprendre vu que je vais te bouncer un mail de [BLXF]
et que je vais te demander de faire ton ctrl+b à ce moment-là, et de
descnedre tout en bas dans le FOOTER, comme je l'avais déjà évoqué;
et là on en reparle si il y a un rapport ou pas.

> Toujours
> est-il qu'encore une fois, je fais ctrl-b ici et ton URL, elle
> s'affiche correctement dans urlview (paquet 0.9-15).

J'ai la version fournie par la Sarge, 0.9.11, j'en peux rien s'ils
fournissent des vieilles versions.

> Parie ce que tu veux mais le premier problème qui t'apparaît réel ne
> m'apparaîssant pas du tout, j'ai quelques doutes sur un problème qui
> n'est encore qu'au stade d'hypothèse chez toi.

Cf. mon bouncing.

Je vais même faire exprès de remetter l'url ici DANS le mail, car je
veux voir si ça transforme aussi le =kaal en =3Dkaal
quand c'est dans un mail et pas dans une balise footer Mailman.

Aldo.