[Linux-bruxelles] Re: Mails perdus ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 8 Juil 16:07:25 CEST 2005

Bonjour,

Depuis une semaine, je reçois plus ou moins 1 mail sur 10 en provenance
de la liste.  J'ai vérifié chez OVH et chez moi, nulle trace de ces
mails...Ils n'ont pas été envoyés !

Est-ce qu'il n'y a vraiment personne pour regarder aux logs du serveur
ou me donner accès à ces logs pour que je puisse investiguer ce problème ?

Merci.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235