[Linux-bruxelles] Fwd: [pbusquin-assistant at europarl.eu.int: Votre courriel]

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 4 Juil 12:01:57 CEST 2005

A lire entre les lignes naturellement!

AB

----- Forwarded message from BUSQUIN Philippe ASSISTANT <pbusquin-assistant at europarl.eu.int> -----

Subject: Votre courriel
From: "BUSQUIN Philippe ASSISTANT" <pbusquin-assistant at europarl.eu.int>
Date: Mon, 4 Jul 2005 11:27:51 +0200
To: <bartydeux at bartydeux.be>

   Cher Monsieur,

   J'aimerais vous remercier de m'avoir fait part de votre opinion
   concernant la proposition de directive sur la brevetabilité des
   inventions mises en oeuvre par ordinateur.

   Sachez que j'ai pris connaissance de vos observations avec le plus
   grand intérêt et qu'elles m'ont permis de me sensibiliser aux diverses
   positions de l'ensemble des parties prenantes à la question. Celle-ci
   demeure très controversée alors que le Parlement Européen se
   prononcera à ce sujet en deuxième lecture lcette semaine.

   Depuis qu'elles ont vu le jour, les technologies et applications de
   l'informatique ont ouvert un espace de liberté sans pareil et
   démocratisé (tant au sens politique qu'économique du terme) l'accès à
   l'information au point de révolutionner notre appréhension du monde.

   Mon souci est de favoriser l'émergence de la meilleure recherche
   possible en Europe dans ce domaine en conciliant la création et
   certains droits de propriété intellectuelle indispensables au
   développement. Par conséquent, je reste attentif aux propositions et
   amendements en la matière.

   Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations
   distinguées.

   Philippe BUSQUIN, Membre du Parlement Européen

----- End forwarded message -----

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be