[Linux-bruxelles] Mails perdus ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 4 Juil 10:25:53 CEST 2005

Bonjour,

Je constate le phénomène depuis quelques temps mais j'ai l'impression
que cela s'amplifie de plus en plus : de nombreux messages de cette
mailing-list ne me parviennent jamais !

Comme je peux voir les archives sur le site http://www.bxlug.be, je peux
"facilement" voir ce qui aurait dû m'arriver.

En consultant le support de mon hébergeur, je tombe sur ceci :
 http://travaux.ovh.com/?do=details&id=171

En gros, l'erreur pourrait provenir du serveur qui émet le mail.

Questions :

 1) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à investiguer le problème et/ou
    me donner les moyens de le faire (lire = avoir accès aux logs du
    serveur mail) ?

 2) Est-ce qu'un autre client du même hébergeur est abonné à cette
    liste ?  Si oui, constate-t-il le même problème ?

 3) Fait beau, hein ?

Mille mercis, bonne journée.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235