[Linux-bruxelles] Re: VoIP SIP TEST !

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 3 Juil 17:57:39 CEST 2005

Didier Misson a écrit :

> Qui veut bien tester le VoIP SIP avec moi ?
>
> Pouvez-vous m'appeler au      329906000818 at tornadovoip.ifoon.com

Vous pouvez essayer aussi le

610517 at fwd.pulver.com

Les 2 devraient fonctionner.

J'ai essayé les 612 et 613 at fwd.pulver.com
ok, ça fonctionne

Et discuté 10 min avec le 55555 at fwd.pulver.com
Ce sont des volontaires pour des tests.
Très sympa.
Il était en Espagne avec un IP Phone Cisco via un FW IPCop. Très bonne
qualité de son.

> Eh, pas à 3h du mat !
> Disons WE entre 14 et 22H max
> ou en semaine entre 18 et 22h max
>
> Merci

Je pense qu'il me reste un problème pour mon accompte chez Tornado-voip.be
Mais Pulver fonctionne en réception en SIP depuis Internet, vu que je
n'ai pas payer pour avoir un numéro fixe chez eux.
Je n'ai pas payé non plus chez Tornado-voip.
Un numéro fixe joignable depuis n'importe quel tél fixe coute 5 Euro par
mois.
Mais comme j'ai tj ma ligne fixe Belgacom, ça ne me sert à rien.

Je vais refaire quelques essais vers des tél fixes à l'étranger.
C'est évidemment pour ça que c'est intéressant...
car le prix des appels fixes en Belgique, avec la formule Belgacom
gratuit soir et WE ... plus la peine de passer par le VoIP.

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.misson.net