[Linux-bruxelles] nettoyage d'une debian

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Lun 4 Juil 08:37:13 CEST 2005

Pardon de dire cela mais dommage que l'article n'est pas pour le bxlug, car
on ne peut y apporter notre contribution ou modification.

Si chaque membre fait les articles sur son site "perso" ou "professionnel"
cela appauvrie le site du bxlug.

Je comprend pas la notion de "doublon", car l'article a été inspiré par les
membres du bxlug est donc, pour moi, doit-être sur le bxlug, non ?

C'estcomme si demain je décide da faire un site perso au féminin et orienté
entreprises pour des trucs et astuces ... là c'est un doublon.

Car le Bxlug est là, pour répondre à un besoin commun regroupant hommes et
femmes et cause linux. Pourquoi faire ou refaire sur le côté .

Faty-qui-se-pose-des-questions-?

>--

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)