[Linux-bruxelles] nettoyage d'une debian

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 3 Juil 14:32:13 CEST 2005

Eh cher président Jérôme,
pourquoi vous écrivez des articles en Anglais alors que ça manque tj un
peu d'articles et autre doc en bon fr?
PS: c'est aps de nettoyage qu'il faudrait parler mais de récupérer ce
que debian t'a nettoyé toute seule sans que t'aies jamais demandé qq
chose.
Je me disais que certains gurus auraient p-e le petard facile ou alros
subi un satge dans un Guantanamu de tonton Billou car la cochoneerie que
m'a fait la maj j'ai jamais vu ça, en tout cas pas jusqu'à présent dans
Debian!

PS-bis : entretemps résolu, aptitude install is our friend!

--
  ==Osvaldo La Rosa==-==http://www.brlspeak.net/==-==GNU/Linux? 2B FREE==
       No individual should be discriminated against on the basis of