[Linux-bruxelles] Manifeste contre le bruit sur la liste

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 1 Juil 16:19:08 CEST 2005

Bonjour,

Ludovic manifestait:
> je voudrais que la liste linux-bruxelles se concentre sur les
> sujets spécifiques à la fois à Linux et à Bruxelles.

 Pour ma part, j'aimerais que la liste se concentre sur les
 sujets relatifs à Linux *OU* Bruxelles.

 C'est vrai que cela fait beaucoup et que je n'ai pas le temps de tout
 lire non plus.  Que tout le monde soit donc bien conscient que le
 sujet est important, qu'il faut bien le choisir et qu'il ne faut
 pas hésiter à le modifier en cours de discussion si nécessaire.

 Juste mes 2 centimes d'euro.

 Bonne journée.