[Linux-bruxelles] Re: ça se passe près de chez vous !!

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 26 Jan 19:58:35 CET 2005

Jean-Marc a écrit :

> Je ne veux pas me le faire rembourser, je veux pouvoir l'écouter  :)
>
>        Frédéric
>
> Didier> oui, je sais..
> le seul choix qu'il te reste, c'est de ne pas l'acheter  :-(

> Ou de gueuler pour faire entendre ta voix !
>
> Et de gueuler assez fort pour obtenir que figure la mention "ceci
> n'est pas un CD" sur les disques protégés (qui ne le seront jamais
> pour ceux qui les pirateront) parce que, effectivement, vendre un
> produit pour ce qu'il n'est pas, cela s'apelle de l'escroquerie
>
> On vit une époqe formidable
>
> Jean-Marc

effectivement...
comme il est logique de pouvoir écouter son CD audio original dans son
PC ou Mac ...
Si ça ne marche pas, ce ne sont plus de vrais CD audio...
:-(

Dans ce cas... euh... il ne te reste que la copie ... pas légale...
(mais ils y arriveront à le copier!) pour pouvoir quand même écouter ton
groupe préféré sur ton PC multimédia...

un comble donc ! Forcer de trouver une copie :o( à cause d'un système de
protection anti-copie...
--

Didier

Jabber : didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.sorryeverybody.com/gallery/single/se30217.jpeg/
[ Creative Commons ]
Ne pas confondre 'Piraterie' et 'Partage des connaissances' :
Faire circuler la connaissance est au coeur même de l'activité de
création et d'invention. La connaissance scientifique est basée sur
des siècles de partage créatif.
'Du bon usage de la piraterie'  F. Latrive (PDF)
http://www.freescape.eu.org/piraterie/complet.html