[Linux-Bruxelles]Logiciel libre en production

JC Francois jc at noirextreme.com
Mer 26 Jan 23:16:44 CET 2005

Bonjour à tous,

Je démarre une étude sur le potentiel et les limites du logiciel libre
dans les petites et moyennes entreprise et je voudrais solliciter votre
aide.

Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui utilisent du logiciel
libre en production (et pas seulement dans les PME) et si oui, obtenir
quelques détails supplémentaires comme le secteur d'activité de
l'entreprise, la taille, le type d'application déployé et en ce qui
concerne Linux, quelle distribution est utilisée.

Merci d'avance pour votre aide,

JC
--
JC Francois