[Linux-bruxelles] souris et noyau 2.6 (bis)

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 26 Jan 10:22:37 CET 2005

Le mardi 25 janvier 2005 à 23:53 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Ça va bien mieux, oui.

> On n'écrit pas "monter" pour les modules mais "charger".

>  $ grep MOUSE_PS2 /boot/config-2.6.9
> CONFIG_MOUSE_PS2=y
>
> C'est une autre solution.  Et celle utilisée chez moi, mais certains
> pourraient considérer celle-ci comme n'étant pas très élégante non
> plus.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, cela veut dire aussi de recompiler
le kernel. Si c'est seulement pour cela, ça vaut vraiment pas la peine.

Le nouvel installateur Debian ajoute automatiquement ces modules à
charger dans /etc/modules.

> Que dire de plus ?
C'est un domaine assez vaste, pourrais-tu préciser ce que tu attends?

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest