[Linux-bruxelles] souris et noyau 2.6 (bis)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 25 Jan 23:53:54 CET 2005

Jean-Marc écrivait :

> J'espère que vous pourez me lire cette fois.

Ça va bien mieux, oui.

> Je suis passé hier à la LCP pour discuter d'un petit soucis : le
> problème de démarrage de mon serveur X sous 2.6. Il apparaît qu'il
> faille monter les modules psmouse et mousedev au préalable, ce qui fût
> fait et permit à mon système de fonctionner.

On n'écrit pas "monter" pour les modules mais "charger".

> J'ai donc deux questions :
> 1) quelqu'un a-t-il une autre solution ?

 $ grep MOUSE_PS2 /boot/config-2.6.9
CONFIG_MOUSE_PS2=y

C'est une autre solution.  Et celle utilisée chez moi, mais certains
pourraient considérer celle-ci comme n'étant pas très élégante non
plus.

Que dire de plus ?

        Frédéric