[Linux-bruxelles] [look ] Evolution 1.4.6 et 2.0.3

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 11 Jan 00:34:46 CET 2005

Gaëtan Frenoy écrivait :

>  Commy Faty, c'est le panneau de gauche qui me dérange.  Les icônes
>  sont plus grands, l'outil de navigation (boutons Courrier, Contacts,
>  Calendriers, Tâches) prend trop de place et je n'ai pas trouvé comment
>  m'en débarrasser, lors du déplacement d'un mail par "glisser-déposer",
>  le scrolling est beaucoup trop lent.

C'est juste "trop de place" ou le problème est plus important ?
(que sais-je ?  informations présentées, etc.)

Parce que là je peux apporter l'information comme quoi ça s'arrange,
avec la possibilité d'avoir une toute petite barre d'icônes voire même
rien du tout, cf captures d'écrans sur:
  http://codeblogs.ximian.com/blogs/evolution/archives/000437.html

Pour les utilisateurs d'Evolution, ça peut être intéressant de suivre
ce weblog et de commenter sur les idées présentées, c'est un petit
moyen de pousser les choses dans un sens qui vous convient.

Bonne nuit aussi,

        Frédéric