[Linux-bruxelles] [look ] Evolution 1.4.6 et 2.0.3

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 11 Jan 00:47:45 CET 2005

Le mardi 11 janvier 2005 à 00:34 +0100, Frederic Peters demandait :
> C'est juste "trop de place" ou le problème est plus important ?

 Trop de place.  Ce qui pénalise l'"utilisabilité".  Surtout en terme
 de déplacements (superflus et lents) de la souris.

 Je précise que c'est aussi la taille des icônes dans l'arbre des
 dossiers qui est plus grande et moins efficace. Pas seulement
 le navigateur.

 Si on parle uniquement de fonctionnalités, rien de ce que j'utilisais
 n'a été perdu.

> Parce que là je peux apporter l'information comme quoi ça s'arrange,
> avec la possibilité d'avoir une toute petite barre d'icônes voire même
> rien du tout, cf captures d'écrans sur:
>   http://codeblogs.ximian.com/blogs/evolution/archives/000437.html

 Bonne nouvelle !  Mais à vrai dire, je n'étais pas inquiet.  J'ai
 le sentiment que cela saute aux yeux.

> Pour les utilisateurs d'Evolution, ça peut être intéressant de suivre
> ce weblog et de commenter sur les idées présentées, c'est un petit
> moyen de pousser les choses dans un sens qui vous convient.

 En effet, je vais essayer de tenir cela à l'oeil.

> Bonne nuit aussi,

 Arg, zavé vu l'heure !?!  Je disparais.  Zouf, plus là.