[Linux-bruxelles] [look ] Evolution 1.4.6 et 2.0.3

ash sea-unicorn at tiscali.be
Lun 10 Jan 22:24:07 CET 2005

On Mon, 2005-01-10 at 20:29, Frederic Peters wrote:

> Je n'ai jamais vraiment utilisé le 1.4, de mémoire à gauche c'était de
> grosses icônes vers les différents "modules" d'Evolution; alors que
> maintenant c'est partagé entre quatre petits boutons en bas à gauche,
> le reste étant utilisé différemment suivant les modules.  C'est pas
> mieux ?  J'imagine que non, mais en quoi ?

Pour moi, graphiquement et gain de temps entre mes répertoires
Et aussi dans la facilité de ma hiérarchie;

Chaque fois de passer de l'un à l'autre me donne le tourni,
C'est comme si je devait à chaque fois ouvrir un tiroir et le refermé
pour prendre quelques choses dedant alors que c'est plus facile de
l'avoir sur un seul "bureau" ...

> Evolution 2.2 arrive bientôt, je ne sais pas si ça a été amélioré, je
> ne sais pas non plus comment tu voudrais que ça s'améliore (il y a
> apparemment tout un chouette système de plugins, ça permet peut-être
> de modifier l'apparence).

On verra mais j'aurais changé avant ... ;( et puis j'avoue ne pas avoir
envie de changer constament ma fenêtre de courriel en fonction de la
mode du moment.

> Et utiliser mutt ?  :)

J'avoue que je suis de plus en plus séduite par ce que tu avait sur ton
portable Mutt, flechmail et ???, j'ai oublié !!!

Car j'aime l'homogénitée car dernièrement, je voulais exporter mes mails
de mon portabls sur ma tour pour avoir tout mes mails centralisés - cela
ne semble pas se faire (où du moins pas trouvé comment) soit il prend
les mails du portable ou soit l'autre mais ne les "ajoute" pas à la
suite de l'un l'autre comme win*

Dommage ...

NB: vous avez compris ? ;)