[Linux-bruxelles] [look ] Evolution 1.4.6 et 2.0.3

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 10 Jan 20:29:03 CET 2005

Faty écrivait :

> Et je ne suis pas content du look car j'aime pas la nouvelle façon dont
> il on mis le volet de gauche ...alors voilà !

Je n'ai jamais vraiment utilisé le 1.4, de mémoire à gauche c'était de
grosses icônes vers les différents "modules" d'Evolution; alors que
maintenant c'est partagé entre quatre petits boutons en bas à gauche,
le reste étant utilisé différemment suivant les modules.  C'est pas
mieux ?  J'imagine que non, mais en quoi ?

Evolution 2.2 arrive bientôt, je ne sais pas si ça a été amélioré, je
ne sais pas non plus comment tu voudrais que ça s'améliore (il y a
apparemment tout un chouette système de plugins, ça permet peut-être
de modifier l'apparence).

> C'était mon coup de barre alors je vais changer !

Et utiliser mutt ?  :)

        Frédéric