[Linux-bruxelles] Téléphonie et ADSL, un de +

Sébastien Adam sebastienadam at advalvas.be
Ven 7 Jan 15:51:05 CET 2005

Bonjour à tous,

Je me suis déjà renseigner sur l'offre Scarlet:
Pour l'offre ADSL + téléphonie (+GSM), il s'agit de "Scarlet One" (voir
http://www.scarlet.be/fr/consumer/one/). Vous recevez une boîte de connexion,
une carte SIM pour GSM et les accessoires qui vont avec.

L'offre comprend:
+ L'ADSL via ethernet (téléchargement 1 Mbps - envoi 128 kbps - volume mensuel
de téléchargement de 20 GB) pour un nombre illimité d'ordnateurs. Vous pouvez
prendre en option 3,3 Mbps/384 Kbps.
+ Toutes les communications nationales vers les lignes fixes Belgacom (hors
numéros spéciaux) sont gratuites.
+ Un tarif inférieur à belgacom pour les communications internationnales et les
communications vers les GSM. Dans ce cas, les tarifs "Scarlet Phone" sont
d'application (voir http://www.scarlet.be/fr/consumer/phone/prices/). Pour ceux
qui téléphonent souvent à l'étranger (comme moi), les tarifs ne sont pas les
plus avantageux.
+ Un abonnement GSM avec 60 minutes par mois de communications gratuites entre
le fixe et le(s) GSM faisant partie du pack "Scarlet One". Vous pouvez prendre
en option plusieurs abonnements GSM (maximum 4 GSM + 1 ligne fixe). Il existe
également un abonnement "Scarlet One Home" (voir
http://www.scarlet.be/fr/consumer/one/home) sans le GSM.

J'espère que cela éclaire la lanterne de tout le monde.

Bonne journée à tous.

Sébastien.