[Linux-bruxelles] Re: Téléphonie et ADSL, un de +

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 7 Jan 19:39:25 CET 2005

Sébastien Adam a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je me suis déjà renseigner sur l'offre Scarlet:
> Pour l'offre ADSL + téléphonie (+GSM), il s'agit de "Scarlet One"
> (voir http://www.scarlet.be/fr/consumer/one/). Vous recevez une boîte
> de connexion, une carte SIM pour GSM et les accessoires qui vont avec.
>
> L'offre comprend:
> + L'ADSL via ethernet (téléchargement 1 Mbps - envoi 128 kbps - volume
> mensuel de téléchargement de 20 GB) pour un nombre illimité
> d'ordnateurs. Vous pouvez prendre en option 3,3 Mbps/384 Kbps.
> [...]
oui, merci
juste que les communications fixes gratuites incluent aussi celles vers
Telenet je pense
(euh... et les numéros cable Chello UPC ? )
(lol... on entre dans les cas spéciaux... oui je connais qqun à Bxl qui
a son tél sur le cable télédistribution de Chello)

Aussi, il y a 1h de com gratuite du fixe vers le ou les maximum 5 GSM
Scarlet... 1h par GSM ...
ça peut servir !

--
Didier