[Linux-bruxelles] Téléphonie et ADSL, un de +

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 7 Jan 15:20:41 CET 2005

Le vendredi 07 janvier 2005 à 14:53 +0100, Yannick Warnier a écrit :
> Salut,
>
> Ceci n'est pas une pub :-)
>
> Je ne retrouve plus (en cherchant très vite) le fil de discussion sur
> les connexions ADSL, mais ma chère maman a attiré mon attention hier sur
> scarlet.be qui propose une formule téléphone+ADSL complètement
> indépendante de Belgacom (c'est-à-dire qu'on n'est plus du tout abonné
> chez Belgacom comme c'est généralement le cas pour l'instant avec tous
> les services comme Tele2 par exemple). Les communications téléphoniques
> locales sont gratuites (illimité).

Je n'ai pas compris comme cela!
Il me semble que c'est bien gratuit mais seulement avec les personnes
qui sont aussi sur le système Scarlet (dans mon cas personne je n'en
connais pas) Et les autres sont facturé à la secondes (peut-être même
plus cher que Belgacom) plus un coût fixe par appel.

Quelqu'un peut confirmer?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles