Re: [Linux-bruxelles] Téléphonie et ADSL, un de +

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 7 Jan 15:54:57 CET 2005

Luc Viatour écrivait:

> Je n'ai pas compris comme cela!
> Il me semble que c'est bien gratuit mais seulement avec les personnes
> qui sont aussi sur le système Scarlet (dans mon cas personne je n'en
> connais pas) Et les autres sont facturé à la secondes (peut-être même
> plus cher que Belgacom) plus un coût fixe par appel.
>
> Quelqu'un peut confirmer?
D'après ce que j'ai lu sur adsl-bc.org, il s'agirait de voice-over-IP

La téléphonie serait gratuite vers toute la Belgique, hors numéros spéciaux,
indépendemment du réseau de l'appellé.
Ce ne serait pas illimité au sens propre du terme, mais 1000 heures de communication.

++

If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"