[Linux-bruxelles] Téléphonie et ADSL, un de +

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 7 Jan 16:44:21 CET 2005

Le vendredi 07 janvier 2005 à 15:20 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Je n'ai pas compris comme cela!
> Il me semble que c'est bien gratuit mais seulement avec les personnes
> qui sont aussi sur le système Scarlet (dans mon cas personne je n'en
> connais pas) Et les autres sont facturé à la secondes (peut-être même
> plus cher que Belgacom) plus un coût fixe par appel.

Non, c'est bien clairement indiqué dans les tarifs[1] pour l'une de
leurs solutions au moins (à usage privé), c'est 0,0000€ par seconde pour
les appels vers fixes Belgacom et Telenet également.

Les prix indiqués sur le site pour les communications autres que
locales, à partir de la ligne Scarlet toujours, sont tout à fait
raisonnables (en comparaison à Tele2, pas Belgacom).

Par ailleurs ils proposent aussi de la téléphonie mobile, c'est
peut-être ça qui est payant...

> Quelqu'un peut confirmer?

J'infirme et signe

Yannick