[Linux-bruxelles] Promotion du BxLUG : organisation, action, ...

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mer 16 Fév 01:53:54 CET 2005

> Un article regroupe les matériaux promotionnel,
> contributions de chacun (Affiches, Flyers, etc.) :
> http://www.bxlug.be/articles/225
> N'hésitez pas aussi à proposer vos propres créations !

Je viens de mettre à jours ma dernière proposition de Flyer et ses
mises en page, notamment pour d'avantage de précision avec les
pour découpage, etc.
J'ai aussi mis à jour le verso, pour encore plus claire...
Je regrette de ne pas avoir plus "d'écho" à ce propos :/

> Il peut-être très facile et efficace, de placer des Flyers aux
> valves de divers endroit... Par exemple dans les grandes surfaces,
> Colruyt, Delhaize, etc. Ayez en toujours sur vous ;)

La personne que je connais, qui peut imprimer des A3 à son travail,
viens de m'apporter 4 affiches et 32 Flyers (4 A3 à découper) ^_^
belles impressions...

J'ai 2 affiches que je sais pas encore où je vais les placer...

Sans le vouloir, les Flyer on été imprimés sur du papier "épais".
Du coup, ça me ferais "mal" de les déposer sur une table ou un
comptoir de magasin :/
Alors j'hésite... peut-être dans les grandes surfaces :d..

> Pour ce qui est des affiches, dans les magasins, les écoles, etc.,
> Il est important d'éviter la "concurrence". Là encore, un article
> nous permet de nous répartir les lieux en question :
> http://www.bxlug.be/articles/236 (identification requise)

Je viens d'y ajouter l'ILP donc...
Qui va s'y inscrire "responsable" ? :)

Je m'étonne que cet article n'ai pas plus de succès :/

Serge.