[Linux-bruxelles] Promotion du BxLUG : organisation, action, ...

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mer 16 Fév 06:56:34 CET 2005

> Je viens de mettre à jours ma dernière proposition de Flyer et ses
> mises en page, notamment pour d'avantage de précision avec les
> pour découpage, etc.
> J'ai aussi mis à jour le verso, pour encore plus claire...
> Je regrette de ne pas avoir plus "d'écho" à ce propos :/
Je vais regarder mais pas de suite j'ai énormément de chose sur le grill !
Non, mais j'attends de pouvoir aller les chercher chez Faty, Fatyyyyyyyyyy ??
> La personne que je connais, qui peut imprimer des A3 à son travail,
> viens de m'apporter 4 affiches et 32 Flyers (4 A3 à découper) ^_^
> belles impressions...
C'est super, encore des bonnes initiatives !
> J'ai 2 affiches que je sais pas encore où je vais les placer...
A Berchem St Agathe si tu veux j'ai deux place.
> Sans le vouloir, les Flyer on été imprimés sur du papier "épais".
> Du coup, ça me ferais "mal" de les déposer sur une table ou un
> comptoir de magasin :/
> Alors j'hésite... peut-être dans les grandes surfaces :d..
Dans les différents bureaux des partis ?

Donc si vous désirez y accéder faites-vous membre, ce n'est que 15
euros par an !
> Je viens d'y ajouter l'ILP donc...
> Qui va s'y inscrire "responsable" ? :)
>
> Je m'étonne que cet article n'ai pas plus de succès :/
On s'y intérresse mais on n'a pas que cela.

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens