[Linux-bruxelles] Promotion du BxLUG : organisation, action, ...

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 10 Fév 16:00:36 CET 2005

Salut à tous,

Il y a peu, Faty relançait avec courage le sujet de la promotion du
BxLUG avec des propositions concrètes et un travail personnel
remarquables. Je regrette de n'avoir alors pu emboîter le pas :/

  Il n'est pas trop tard ^_^

Pour la promotion du BxLUG et de ces nos activités,
nous comptons sur chacun d'entre nous !

Ainsi :

Un article regroupe les matériaux promotionnel,
contributions de chacun (Affiches, Flyers, etc.) :
http://www.bxlug.be/articles/225
N'hésitez pas aussi à proposer vos propres créations !

Il peut-être très facile et efficace, de placer des Flyers aux valves de
divers endroit... Par exemple dans les grandes surfaces, Colruyt,
Delhaize, etc. Ayez en toujours sur vous ;)

Pour ce qui est des affiches, dans les magasins, les écoles, etc.,
Il est important d'éviter la "concurrence". Là encore, un article
nous permet de nous répartir les lieux en question :
http://www.bxlug.be/articles/236

Je propose aussi que ceux qui peuvent le faire, impriment des affiches
A3 (selon ses goûts et affinités, nos stress ;) et les proposent à
d'autres, lors de LCP ou autres rencontres, peut-être spécialement pour
ça...

À bientôt,
Serge.