[Linux-bruxelles] Wikipédia et la LCP

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Jeu 10 Fév 19:32:45 CET 2005

Frederic Peters wrote:
> [...]

Aussi pire, je dirais.

Il suffit de downloader un fichier qui explique les codes: il y a en
plus moyen d'utiliser du vieil html ('center').

je crois qu'avec ou sans présentation, ce sera toujours aussi lent. Sauf
  si on parvient à déterminer les heures où il y a le moins
d'utilisateurs (est-ce que tout est centralisé, ou par langue?).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***