Re: [Linux-bruxelles] projet open sources & libre rémunérative

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Sam 24 Déc 19:18:45 CET 2005

>Es-ce dans un cadre industriel (tu cites Ibm et Sun) qu'on peut obtenir
>une aide à rémunérer?

Je ne parlais pas des chèques services de style "Bounty", je ne crois
pas que Mahmut cherchait cela.

>Ou es-ce qu'on peut ainsi plus facilement trouver
>un ou des développeurs pour faire avancer des projets où Gnu/Linux est à
>la traîne, mis qu'on ne sais pas résoudre par ses propres moyens? Par
>exemple, un des problèmes sur lesquels j'ai décidé de me pencher
>JUSQU'A CE QU'IL SOIT RESOLU, et dans des temps brefs, est le problème
>d'une solution vocale en Français: il existe des pistes, pleins de
>puzzles mais pas d'installeurs simples tels ceux dont je rêve; donc:
>puis-je ainsi enfin trouver qq'un qu iserait rémunéré pour faire le
>travail que je lui donne?

Ce n'est qu'une question d'installateur, ou manque-t-il de logiciels de
base de reconnaissance vocale?

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm