[Linux-bruxelles] projet open sources & libre rémunérative

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 24 Déc 21:36:19 CET 2005

On Sat, Dec 24, 2005 at 07:18:45PM +0100, Jean-Christophe wrote:
> Je ne parlais pas des chèques services de style "Bounty", je ne crois
> pas que Mahmut cherchait cela.

Non ok, mis tu viens d'avancer une idée intéressante: notre gov devrait
nosu permettre d'acheter des chèques services pour devel de LL :-)  ce
seerait génial!

> Ce n'est qu'une question d'installateur, ou manque-t-il de logiciels de
> base de reconnaissance vocale?

Non dans le cas qui me préoccupe il me faudrait qq'un pour:
- faire deux trois paquets .deb en se basant déjà sur un modèle existant
- créer un script installeur qui automatise le rapatriement et
installation + conf de la solution vocale en question
(avec debconf qui pose les bonens questions s'il le faut)

ça paraît peu mais je suis incapable de le faire, sauf un début
d'ebauche du script installeur, que je coptais faire en Bash à défaut de
conna^tire une autre solution.

Bref, en principe y a pas de quoi avoir recours à une offre de bounty,
mais puisque personne n'est l àpour aider, alros je préfère payer qq'un
pour que ça soit fait dans des délais brefs et pas dans dix ans: pour
moi le temsp c'est pas de l'argent. Mais si on peut gagner dix ans il
vaut de l'or (et comme il ne s'agit pas d'aider égoïstement ma petite
personne mais bien autrui t ethernam, je cherche un ange gardien, une
bonne âme si tu veux).

Aldo.