[Linux-bruxelles] Choix du look: deadline?

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mer 14 Déc 23:20:16 CET 2005

> Dimanche 18 minuit dernière limite.
> Vendredi 23 pour la cloture des votes.

> Glasnost fourni un excellent système de votation très nuancé (méthode
> condorcet).  utilisons-le.
> Appel à quelqu'un qui sait comment le faire... (je regarde ce soir)
>
> Par ailleurs, il faudrait tester les propositions avec
> - le moteur gecko (firefox, galeon, etc.)
> - konqueror
> - safari
> - opéra (version MS et Linux)
> - Internet Explorer 5, 5.5 et 6.
> - IE + jaws et tablette braille

Aldo disait que des <hr> permettait un saut.

> - en mode console et tablette braille
>
> Je veux bien le faire sauf pour konqueror,

J'ai sur KDE: cela passe, mais pas nécessairement de la même manière que
sur Galeon.

> safari et la tablette.
> Actuellement, seuls les habillages bordeau 1 et 2 passent.
>
> Les autres habillages ne sont pas bons dans IE 5 et 5.5. Je vais voir ce
> qu'il y a lieu de faire pour eux.

Les http://pecephilie.be/screen*.css ont quelques problèmes de syntaxe
Les manip*.html ont des répétitions dans les link (j'en ai enlevé
certains, puet-être pas tous)

> Pour le moment,
>
> Pourquoi pas une double licence ?
> GNU GPL pour ceux qui veulent l'inclure dans un programme et CC by-sa
> pour le reste.
> C'est une solution propre et claire.

En tout cas compliquée à expliquer.

C'est moi qui ait encore écrit "antivirus" pour "parefeu". L'âge, sans
doute.
http://home.tiscali.be/neant/pcphilie/xp-parefeu.html.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm