[Linux-bruxelles] Choix du look: deadline?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 14 Déc 23:42:20 CET 2005

Jean-Christophe a écrit :
(...)
> C'est moi qui ait encore écrit "antivirus" pour "parefeu". L'âge,
> sans doute. http://home.tiscali.be/neant/pcphilie/xp-parefeu.html.

Pour bien faire il ne faudrait pas dépasser avec les images la taille du
corps du texte en 800x600. Comme ça le lecteur a un bon confort.

800x600... qui utilise encore ça me demandais-je ? À quoi bon ma
fainéantise m'incitait.

Idem qui utilise encore IE 5.0 ?

Un petit tour du côté des sites que je gère qui sont des sites tous
publics (c'est-à-dire pas ciblé sur les utilisateurs de linux ou NT ;-))
Environ 6.000 visiteurs uniques par mois qui viennent en grosse majorité
de France et de Belgique et un total supérieur à 40.000 pages vues.

Environ 65 % en 1024x768
Environ 20 % en 800x600
Environ 10 % en 1280x1024

En ce qui concerne les navigateurs: